Ambassadrice Le Petit Marseillais

Ambassadrice Le Petit Marseillais

thumbnail_FullSizeRender bb

Il y a quelques jours, je fus ravie d’apprendre que j’avais été sélectionné pour devenir une ambassadrice de la marque Le Petit Marseillais. C’est une marque que j’affectionne, en qui j’ai confiance donc c’est tout naturellement que je m’étais inscrite pour tester leur nouveau gel douche hydratant ( si vous aussi, vous souhaiter découvrir et tester certains de leur produits en exclusivité, je vous conseille donc de vite vous inscrire sur le site du  Petit Ambassadeur.)

Peu de temps après cette bonne nouvelle, j’ai donc reçu un chouette colis contenant :

-2  douche crème hydratante

-des bons de réductions de 1 € à valoir sur l’achat de ce produit

– 1 bloc de questionnaire

Ma mission est bien sûr d’essayer ce soin, de partager mon avis, de le faire découvrir à mon entourage (deux de mes amies vont pouvoir le tester aussi) et de mener une petite enquête…

Je trouve le principe super, c’est l’occasion de tester un produit en toute objectivité (texture, odeur, praticité..) et d’en faire profiter également nos proches.

Les flacons font 250ml les gels douche se présentent sous forme de crème ou de gel selon le parfum que vous choisissez. Je trouve que le choix des parfums est assez varié.

Est-ce que vous avez testé ces nouveautés?

 

Laisser un commentaire

