Tag beauté 25 questions ! ♡

Tag beauté 25 questions ! ♡

Coucou,

Aujourd’hui, je vous présente un«tag», qui est composé de 25 questions qui vous informeront sur plusieurs produits que j’utilise régulièrement.

Soin de la peau.

1.Combien de fois par jour te laves tu le visage ?

Le matin je nettoye mon visage avec l’eau micélaire sébuim ou créaline de chez Bioderma, et le soir au savon sébium de chez bioderma toujours.

2.Quel est ton type de peau ?

J’ai la peau sèche, à tendance acnéique.

3.Quel est ton nettoyant pour le visage ?

J’utilise le gel moussant de la gamme clinique.

4.T’exfolies tu le visage ?

Oui, 2 fois par semaine.

5.Quel est ton hydratant pour le visage ?

J’utilise le Clinique Anti-Blemish

6.As tu une crème pour les yeux ?

Non.

Maquillage.

7.Quel est ton fond de teint ?

Le fond de teint de Born This Way de Too Faced

8. Quel correcteur?

Le correcteur Anti-cerne Naked Skin de Urban Decey

9. Que penses-tu des faux cils?

Je trouve que c’est joli pour occasion particulière mais je pense que c’est trop pour la vie de tous les jours. Je n’en ai jamais mis !

10. Savais-tu que qu’il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois?

Non je ne le savais pas, je jette les mascaras lorsqu’ils sont vides ou secs.

11.Quel est ton mascara préféré ?

They’re Real de Benefit Comestics.

12. Sephora ou MAC?

Sephora, à cause de la grande variété de produits que l’on y retrouve.

13. Utilises-tu toujours une base avant d’appliquer des ombres à paupières?

Oui, , j’applique toujours une base afin de m’assurer qu’elles tiennent longtemps.

14. Et pour ton visage?

Non je n’ai jamais mit de base de teint.

15. Utilises-tu traceur liquide ou en crayon pour tes yeux?

Crayon, je suis une grosse daube en eyeliner et j’ai pas la patience ! ^^

16. Ton rouge à lèvres préféré?

Melted de Too Faced « Fig »

17. Et ton lipgloss?

Honnêtement, je ne porte jamais de lipgloss. Je ne sais pas vraiment pourquoi.. je n’aime pas cette sensation collante que la plupart d’entre eux donne à mes lèvres.

18. Achètes-tu du maquillage sur eBay?

Non et je n’achète pas sur eBay en règle générale !

19. Que penses-tu du maquillage que l’on retrouve en pharmacie?

Je pense que c’est super pour les personnes ayant une peau sensible ou ayant des problèmes de peau/yeux etc comme l’acné.

20. As-tu déjà considéré prendre des cours en esthétique/maquillage

Non, j’ai l’impression qu’avec tous les vidéos et les tutoriels qui sont disponibles sur YouTube et sur les blogs de nos jours, il est facile d’apprendre à peu près n’importe quoi sur l’esthétique très facilement.

21. Es-tu maladroite quand tu te maquilles?

Je suis nulle pour tout ce qui est « winged eye-liner » je ne sais pas si c’est moi ou la forme de mes yeux mais je trouve que ça ne rend pas aussi bien que sur les autres. À part ça non je ne pense pas spécialement être maladroite.

22. Aimes-tu les teintes très colorées en maquillage ou préfères-tu celles qui sont neutres?

J’aime porter des lèvres très colorées de temps en temps, mais pour ce qui est des ombres à paupières, je préfère nettement les couleurs neutres. J’ai beaucoup de difficulté à porter des couleurs plus «flashs».

23. Si tu pouvais sortir de chez toi en utilisant un seul produit de beauté, lequel choisirais-tu?

Sans hésiter, du fond de teint! Avec une belle peau, je peux aller n’importe où et me sentir à l’aise.

24. Peux-tu sortir de la maison sans maquillage?

Ça m’arrive même très souvent malgré la tonne de maquillage que je possède, que ce soit pour aller au travail ou autres. Il n’y a probablement que les soirées où je suis toujours maquillée. Il suffit que je sois en retard le matin ou tout simplement que j’ai la flemme.

25. Quel produit de beauté aimerais-tu vraiment acheter prochainement?

La Chocolate Bon Bons de Too Faced.

Et voilà, j’espère que cet article vous a plus. Je taggue toutes celles qui souhaitent faire ce tag!

Laisser un commentaire

