Glossybox~ Style Edition~ Avril 2016

Glossybox~ Style Edition~ Avril 2016

Glossybox Style Edition reçue !! Je vous dévoile son contenu avec pour ce mois d’avril un partenariat avec la marque Benefit Comestics. La bonne nouvelle c’est que le produit est présent dans tous les coffrets.

IMG_0898

Le contenu est aussi top que la box en elle-même!

IMG_0900.JPG

On découvre alors 5 produits ultra qualitatives et très bien choisies :

 Benefit – Dew The Hoola Bronzer Liquide-5ml

Ce produit me plait, je vais pas tarder à l’essayer.

Icona Milano – Liquid Eye Marker-5ml full size

Bof, je ne mets jamais d’Eyes liner car j’arrive jamais à bien le mettre.

Marc Jacobs – Velvet Noir Major Volume Mascara-5g

Pas encore essayer, j’ai hâte de le tester au plus vite.

Académie – Crème Hydra-Protectrice-15ml

Une miniature qui fait bien son job même si on n’a déjà eu plusieurs fois cette marque.

Luxie – Large Angled Face Brush

Un trés jolie pinceaux, sa sert toujours..

Bilan:

Encore une très jolie Glossybox ce mois ci, un thème canon et respecté que j’aime beaucoup et pleins de petits produits à tester. Bien sûr si vous l’avez reçu venez me dire si vous avez eu le même contenu ou non. Pour les autres qui aimeraient craquer pour la Glossybox, l’abonnement est à 15€50 pour recevoir chaque mois une nouvelle sélection beauté surprise.

Que pensez vous de cette box ?

Laisser un commentaire

