Anti-blemish solution de Clinique: mon avis

Anti-blemish solution de Clinique: mon avis

Coucou,

J’ai achetée le kit basic 3 temps anti-blemish solution de la marque Clinique pour éliminer mes imperfections et pour aussi découvrir la marque Clinique est ce fameux programme beauté basic 3 temps.

Donc dans ce kit ce trouve une mousse nettoyante , une lotion exfoliante et une crème hydratante. Ce kit ma coûté environ 36 € sur Sephora.

IMG_0846

Comment utiliser ce kit ?

Matin et soir la routine s’organise en 3 temps:

Premier temps la mousse pour nettoyer le visage

Ensuite la lotion qui traite efficacement toutes les imperfections

Pour finir la crème hydratante

Mon avis.

J’ai utiliser cette routine pendant 4 mois,au début je n’ai vu aucun changement mais après 1 mois d’utilisation mon acné avais diminuer le seul soucis c’est que sa assèche la peau c’est pourquoi il faut bien mettre la crème hydratante.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis les filles! D’ailleurs, que pensez-vous de ces soins ? Quels sont les produits anti-imperfections que vous utilisez ?

Laisser un commentaire

